Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jason ma Mr. Jason ma
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
40646720@qq.com +86-575-85684750

Tencel Fabric - Producteurs, fournisseurs, fournisseurs de la Chine

(Nombre de 24 Tencel Fabric Produits pour)

  • Tissu Tencel recyclé durable super doux

    Tissu Tencel recyclé durable super doux

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Tissu Tencel de coton super doux le plus populaire

    Tissu Tencel de coton super doux le plus populaire

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Usine de gros tissu de mode Tencel

    Usine de gros tissu de mode Tencel

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Nouveau design en gros tissu Tencel confortable doux

    Nouveau design en gros tissu Tencel confortable doux

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Meilleur tissu léger Tencel populaire

    Meilleur tissu léger Tencel populaire

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Tissu Tencel léger de couleur personnalisée

    Tissu Tencel léger de couleur personnalisée

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Tissu tencel recyclé doux et durable

    Tissu tencel recyclé doux et durable

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Tissu Tencel personnalisé écologique et doux

    Tissu Tencel personnalisé écologique et doux

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Tissu lisse brillant uni extensible en polyester Tencel

    Tissu lisse brillant uni extensible en polyester Tencel

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Nouveau dernier tissu Tencel fonctionnel

    Nouveau dernier tissu Tencel fonctionnel

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Tissu en jersey de polyester recyclé Tencel de haute qualité

    Tissu en jersey de polyester recyclé Tencel de haute qualité

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Vente chaude de tissu Tencel de rayonne pure

    Vente chaude de tissu Tencel de rayonne pure

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Tissu Tencel en gros de haute qualité

    Tissu Tencel en gros de haute qualité

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Tissu de mélange de tencel le plus populaire

    Tissu de mélange de tencel le plus populaire

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Tissu de viscose Tencel teint en gros sur mesure

    Tissu de viscose Tencel teint en gros sur mesure

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Vente en gros Tissu Tencel d'impression de conception de textile à la maison

    Vente en gros Tissu Tencel d'impression de conception de textile à la maison

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Tissu Tencel recyclé super doux le plus populaire

    Tissu Tencel recyclé super doux le plus populaire

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Tencel et viscose Frabic de haute qualité

    Tencel et viscose Frabic de haute qualité

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Tissu en polyester Tencel imprimé numérique personnalisé

    Tissu en polyester Tencel imprimé numérique personnalisé

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient à une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Usine de vente chaude 100% tissu Tencel pour vêtements

    Usine de vente chaude 100% tissu Tencel pour vêtements

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Tissu textile Tencel imperméable de haute qualité en gros

    Tissu textile Tencel imperméable de haute qualité en gros

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...

    Contacter Maintenant

  • Tissu de canapé Jacquard Tencel Hot Sale de haute qualité

    Tissu de canapé Jacquard Tencel Hot Sale de haute qualité

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Tissu 100% Tencel écologique en tricot pour vêtements

    Tissu 100% Tencel écologique en tricot pour vêtements

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

  • Tissu Tencel teint en fil de bonne qualité

    Tissu Tencel teint en fil de bonne qualité

    Le tissu Tencel est l'un de nos tissus populaires, principalement utilisé pour les robes, les rideaux, les vêtements, les vêtements de nuit, etc. La composition du produit est le tissu Tencel, qui convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise,...

    Contacter Maintenant

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

We didn't put all products on website. If you can't find the product you're looking for, please contact us for more information.

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jason ma Mr. Jason ma
What can I do for you?
Contact Supplier
40646720@qq.com +86-575-85684750

Tencel Fabric - manufacturer, factory, supplier from China

(Total 24 Products for Tencel Fabric)

  • Soft Sustainable Recycled Double Sided Tencel Fabric

    Soft Sustainable Recycled Double Sided Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Super Soft Sustainable Recycled Tencel Fabric

    Super Soft Sustainable Recycled Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Most Popular Super Soft Cotton Tencel Fabric

    Most Popular Super Soft Cotton Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Factory Wholesale Tencel Fashion Fabric

    Factory Wholesale Tencel Fashion Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • High Quality Cotton And Tencel Fabric

    High Quality Cotton And Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • New Design Wholesale Soft Comfortable Tencel Fabric

    New Design Wholesale Soft Comfortable Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Best Popular Tencel Lightweight Fabric

    Best Popular Tencel Lightweight Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Customized Color Smooth Light Tencel Fabric

    Customized Color Smooth Light Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Soft Sustainable Recycled Tencel Fabric

    Soft Sustainable Recycled Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Eco-friendly And Soft Custom Tencel fabric

    Eco-friendly And Soft Custom Tencel fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Tencel Polyester Stretch Plain Shiny Smooth Fabric

    Tencel Polyester Stretch Plain Shiny Smooth Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • New Latest Functional Tencel Fabric

    New Latest Functional Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • High Quality Tencel Recycled Polyester Jersey Fabric

    High Quality Tencel Recycled Polyester Jersey Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Hot Selling Pure Rayon Tencel Fabric

    Hot Selling Pure Rayon Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • High Quality Wholesale Tencel Fabric

    High Quality Wholesale Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Most Popular Tencel Blend Fabric

    Most Popular Tencel Blend Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Custom Plain Dyed Wholesale Tencel Viscose Fabric

    Custom Plain Dyed Wholesale Tencel Viscose Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Wholesale Home Textile Design Print Tencel Fabric

    Wholesale Home Textile Design Print Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Most Popular Super Soft Recycled Tencel Fabric

    Most Popular Super Soft Recycled Tencel Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • High Quality Tencel And Viscose Frabic

    High Quality Tencel And Viscose Frabic

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle We have first class materials superb...

    Contact Now

  • Wholesale Eco-friendly 100% Tencel Jersey Knit Fabric

    Wholesale Eco-friendly 100% Tencel Jersey Knit Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle Top material exquisite workmanship...

    Contact Now

  • Customized Digital Printed Tencel Polyester Fabric

    Customized Digital Printed Tencel Polyester Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle Top material exquisite workmanship...

    Contact Now

  • Custom Silk Super Soft Plain Knitted Fabric

    Custom Silk Super Soft Plain Knitted Fabric

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle Top material exquisite workmanship...

    Contact Now

  • Factory Hot Sell 100%Tencel Fabric For Garments

    Factory Hot Sell 100%Tencel Fabric For Garments

    Tencel Fabric is one of our popular Fabric which is mainly used for Dress Curtain Garment Sleepwear etc The composition of the product is Tencel Fabric which is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle Top material exquisite workmanship...

    Contact Now

Review

Mr.vinayak Mahadeshwar

Feb 27, 2021 5

This is a good buy, I received today and I love the Tencel Fabric .
Md.shamshir Ali

Feb 27, 2021 5

When I give this Tencel Fabric the highest rating, please understand that this is relative to its peers, I am very happy to get this Tencel Fabric .
Htin Lin Oo

Feb 26, 2021 5

I admit I did not expect a lot, however this Tencel Fabric turned out a pleasant surprise. Very neatly packed and nothing missing. The product is excellent. The seller is very responsive.

Send Us a Message

We didn't put all products on website. If you can't find the product you're looking for, please contact us for more information.

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry